***
Il est deux heures du matin et je ne peux pas m’endormir. Je pense à ma vie.
Il est deux heures du matin et je ne peux pas m’endormir. Je pense à ma vie.
Une personne m’a fait réfléchir, encore plus que d’habitude. Et pour la première fois depuis très longtemps, je me sens moins perdue dans ce monde où les gens sont jugés sur les apparences, et où l’amour est devenu un jeu auquel les filles comme moi font mieux de ne pas participer si elles ne veulent pas se tuer. Se tuer lentement en fermant les yeux pour ce qu'elles sont vraiment, à l'intérieur, au plus profond d'elles.
Est-ce que j'ai perdu toute confiance en l'amour? Non. Les filles comme moi savent aussi que de belles histoires, ça existe sur terre. De l’amour. Du vrai. Alors, je continue à respirer, à espérer, à rêver.
L’amour m’a tant blessé, mais je suis toujours là. Je tiens debout et je vis, je vis pleinement ; vis pour que chaque jour compte. Il y a tant de beauté sur cette terre, tellement de choses à explorer, des gens intéressants à rencontrer. Et un jour… Un jour je trouverai quelqu’un avec qui partager tout ça. Quelqu’un qui m’aime pour la personne que je suis. Quelqu’un à qui faire découvrir mon univers. J’espère seulement que j’ai le courage de me jeter à l’eau. Je ne veux plus jamais avoir peur d’aimer. Plus jamais.
***
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire